Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 17:53

Bientôt les élections départementales ! Affolement général à l'UMPS ! --- Je me marre !

Sarkozy ne sait plus quoi dire et il dit des conneries (et je parlerai même pas de son programme 2017 qui est si terne, sans odeur et sans saveur) face aux derniers sondages donnant le FN en tête avec 33 % et même 48 % dans les tranches d'électeurs 18/28 ans !

Mais tous les grands politicards responsables de cette situation nous jouent les "vierges effarouchées" alors que depuis 1981 leurs politiques n'ont fait que renforcer le nombre des sympathisants au FN.

Quand on voit Hollande et Valls au salon de l'agriculture remettre ça sur le tapis en essayant de persuader les agriculteurs de ne pas voter FN, eux qui ont tant souffert de la politique laxiste depuis la mise en place de l'Europe, et les pêcheurs qui ont été divisés par 5 depuis 30 ans, toujours sous le joug des règlements Européens, et dans les campagnes où les agriculteurs ne peuvent même plus accéder à leurs terres à causes que quelques centaines de "zadistes" qui bloquent des grands projets et retardent à grands frais (c'est pas cher c'est l'état qui paie ---) le démarrage des grands chantier du barrage de Sivens et de l'aéroport de Ntre Dame des Landes ! Mais qui dirige donc notre pays ? c'est toujours des minorités qui ont le dernier mot. C'est ça la démocratie ? Ou alors j'avais mal compris ----

Donc avoir le FN en tête de tous les sondages, c'est peut être affligeant mais c'est bien le résultat de 30 années de politique de "couilles molles" des socialistes de droite, de gauche et du centre, ça n'est pas venu tout seul comme ça par hasard, comme une giboulée de Mars ---

Les jeunes urbains voient les effets de la mauvaise politique des UMPS depuis 1981 : Les dégâts de l'immigration excessive, l'insécurité, le chômage, la dette de 2050 Mds€ et ils veulent protester.

Il est clair que ce n'est pas le FN qui règlera tous les problèmes et encore moins en économie, mais il donne de l'espoir aux gens qui sont désespérés, comme Tsipras en Grèce.

C'est bien pour ça, Mr Sarkozy qu'il faut laisser les électeurs du 1er tour libres de voter au second, comme ils penseront être le meilleur choix, sans les diaboliser, car cette situation vous en êtes responsable autant que les socialistes.

Tous ceux qui ont gouverné depuis 1981 ont aidé à la montée du FN, ce serait bien que les grands médias le rappelle au lieu de faire l'autruche.

De plus Mr Sakozy n'oubliez pas qu'en 2012, environ 2.5 millions de vos anciens partisans dégoutés avaient voté FN au 1er tour et vous leur avez tellement craché dessus, qu'ils n'ont pas voté pour vous au second : Résultat perdu! avec seulement 1.1 million de voix de retard ! --- Alors à présent réfléchissez un peu plus avant de parler Mr Nicolas Sarkozy sinon de 2015 à 2017 il y en aura encore des défaites ---- La machine à perdre vous connaissez ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires