Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 14:37

Merci Mr SARKOZY ! Moi qui travaille depuis 40 ans et qui a épargné petit à petit pour améliorer ce qui sera ma future retraite ! ! Ainsi jusqu'à ma mort vous me racketterez de 40 % de mes compléments de retraite - - -

Contrairement à ce que vous faites dire par tous les médias complices de la désinformation, il n'y a pas que les riches qui ont des placements patrimoniaux ! Des centaines de milliers de Français moyens ont vraiment l'impression d'être tondus à blanc, eux aussi.

Avec votre politique si mauvaise vous allez faire fuir encore plus de gens aisés de notre pays, encore plus que lorsque la gauche était au pouvoir !

Extrait de la Tribune :

La France, le pays qui taxe l'épargne au taux record de 40% :

Avec la hausse de deux points de la CSG sur les revenus financiers, Nicolas Sarkozy porte au niveau record de 39,5% la taxation de l'épargne. Soit onze points de mieux en cinq ans... De quoi faire fuir les capitaux et dissuader les Français de financer l'économie. Retour critique sur les annonces fiscales du président-candidat.

Jamais l'épargnant n'aura subi une telle curée. C'est donc sous Nicolas Sarkozy et une majorité de droite que la taxation des revenus financiers aura le plus fortement augmenté au cours de notre histoire, subissant un choc fiscal sans précédent, même quand la gauche était au pouvoir.

Et pendant ce temps là : «les plus gros salaires au cabinet de la Défense avaient encore augmenté de 24 % en 2011 et ceux du ministère des Affaires européennes de 55 %».

On voit bien là à quel point notre démocratie est malade. Ces gens là se comportent comme des oligarques qui ne pensent qu'à conserver leurs postes le plus longtemps possible en continuant à "s'engraisser" sur notre argent public. A VOMIR ! - - -  

Voir l'article en entier sur la Tribune : http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires