Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 16:03

On se trompe de débat ! Au 21ème siècle, est il normal qu’en France il y ait encore 6 chaînes publiques ou plus ?

On ne sait même pas exactement combien ! NON et non !

C’est totalement anormal et dépassé. Alors de grâce, épargnez nous encore 450 millions d’Euros de dépenses publiques en sus !

Car en plus ils essaient de nous faire croire que ça ne sortira pas de notre poche ! mais aussi que c'était incontournable avec la crise actuelle qui faisait baisser les recettes publicitaires de France Télévision !

Il faut vendre tout ça aux spécialistes des médias. Le libéralisme fera ensuite son travail dans la diversité, et dans la rentabilité.

Ce qui permettra à nos « grands penseurs » d’éviter de dépenser 450 millions là dedans, et qu’ils iront probablement vite dépenser ailleurs.

Il faut rappeler sans cesse que chaque Français qui travaille redonne en moyenne à l’état 50% de ce qu’il gagne !

Alors de grâce, veuillez chercher les économies et non pas les dépenses supplémentaires non indispensables.

Bien sur ! Il n'y a pas besoin de chaines publiques dans un pays démocratique, moderne et évolué comme le nôtre.

Dans le libéralisme des ondes se trouve automatiquement la diversité du contenu des idées (voir ce qui s'est passé dans les radios FM)

Ce sont les pays communistes ou dirigés par des dictateurs qui ont encore besoin d'avoir des outils médias sous leur controle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Economie
commenter cet article

commentaires