Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 17:29

Si vous souhaitez vous exprimer contre ces excès d'impôts et de taxes:

Jouez à ce jeu - sur http://3-6-9.org/contribuables_associes/

Et ensuite si vous êtes d'accord vous pouvez signer la pétition Nationale et soutenir l'association :

http://www.contribuables.org/campagnes-petitions/non-aux-impots-et-taxes-qui-plombent-notre-budget-petition-nationale-a-nicolas-sarkozy/?camp=NL030


En Septembre dernier j'écrivais ceci :

Et ça continue ! Après la dernière en date, concernant le financement du RSA, voici cette semaine une nouvelle grande idée qui s'avance pas à pas bien décidée et surtout aidée par "Maître Borloo" pour nous taxer sur tous les produits courants telles les couches culottes ! ! ( sixième taxe créée depuis le début de l'année ! et 17 ème depuis 2003 ! )
Alors que comme tout le monde le sait, les jeunes couples avec les enfants en bas age, sont ceux qui ont le plus de mal à vivre correctement et boucler les fins de mois !
Je suis vraiment écoeuré de cette politique qui me rappelle trop celle des 26 dernières années et particulièrement lorsque Mr Juppé était premier Ministre.


Alors que les choses prioritaires à mettre en place contre les déficits d'état n'apparaissent toujours pas (ou si peu que les effets seront nuls).


Ce qui m'étonne encore plus est que globalement les Français sont totalement passifs - Le Gal de Gaulle avait dit 'les français sont des veaux" moi je pense qu'ils sont plutôt comme de gentils moutons - - -


A ce rythme là, bientôt en France tout le monde roulera dans des petites voitures de 4 CV maximum, n'achèteront plus que des petits écrans TV de 38 cm, mettront des couches en tissu aux bébés, s'éclaireront et se chaufferont au solaire et à l'éolien, les villes seront bien sur toutes éteintes la nuit, les vaches mangeront des granulés spéciaux pour ne plus dégager de gaz, etc - - - Quelle joie de vivre ! !
Et pendant ce temps là, tous les élus continueront à dépenser allègrement et généreusement - - - notre argent ?


A vous de voir - Moi je n'adhère pas à ce concept - Lachez vos com --- (commentaires)


Partager cet article

Repost 0

commentaires