Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 21:27

il est actuellement très choquant et indécent de voir actuellement, tous ces fonctionnaires ( si privilégiés déjà en ces temps de crise et d’incertitudes) faire des grèves pour ceci ou cela, alors que plus de la moitié des salariés du privé dans notre pays s’inquiète actuellement et principalement de la pérénité de son emploi, de la stabilité de son entreprise, de sa capacité à retrouver un emploi en cas de licenciement, etc - - -
De plus il faut entendre l’hypocrisie de certains Maires, expliquant, pourquoi ils ne peuvent appliquer le service minimum de garde dans les écoles primaires !
Alors que toutes les communes et métropoles sont surchargées d’effectifs d’agents (payés par les hausses élevées et incessantes des impôts locaux) à qui il suffirait d’affecter un autre poste pendant une journée, juste pour faire la surveillance de nos enfants quelques heures (ce qui ne demande pas non plus d’agrégations ou de diplômes de Psycho) afin de ne pas affaiblir encore plus l’économie de notre pays qui actuellement est déjà bien à la peine.
C’est une honte sociale ! Les syndicats continuent à affaiblir notre économie dans une période déjà très délicate à vivre.

C’est une honte sociale ! Les syndicats continuent à affaiblir notre économie dans une période déjà très délicate à vivre alors que leur représentativité ne cesse de décroitre : Gagnant des élections prudhommales, la CGT a fait 32% des 25 % de votants avec 75 % d'abstention !! soit environ 8 % des travailleurs ! qui bloquent régulièrement l'économie de tout un pays - - - c'est ça la liberté, l'égalité, fraternité à la Française du 21ème siècle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Social
commenter cet article

commentaires