Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 21:06


Quoi de neuf en ce début d’année ? Rien de bien réjouissant, la crise continue a faire de gros dégats dans les entreprises et toute l’économie en général, et que voit–ton ? nos syndicats (qui je le rappelle représentent moins de 10 % de la population active) continuent leur actions destructrices.

Après avoir essayer de raviver les lycéens dès la rentrée de Janvier pour tenter de faire descendre les gamins dans la rue, après avoir mis la ville d’Orléans sous les déchets et immondices depuis 2 semaines, voici maintenant une gare entièrement fermée ! ! parce que un conducteur de train a été agressé ! Alors ont ferme la gare, et on bloque totalement des centaines de milliers de personnes (clients de la SNCF) pour ce prétexte ? (un parmi tant d’autres – a la SNCF il y a toujours un bon motif pour faire une grève et prendre en otages des centaines de milliers de clients utilisateurs)

Quelle honte ! On appelle ça de la démocratie ? cette façon de pratiquer peut – elle exister dans un pays démocratique comme la France ? Ce sont toujours des minorités qui influent sur la politique générale !

Je n’ai pas voté en 2007 pour me faire diriger aujourd’hui par les syndicats minoritaires ! Ces faiseurs de chômage ! ceux qui ont accéléré toutes les délocalisations depuis 25 ans !

Je demande à nos dirigeants de faire appliquer les principes démocratiques et que jamais des minorités quelles qu’elles soient puissent imposer leur lois à notre pays. Si on continue à laisser la France à s’enfoncer comme ceci, démocratiquement et économiquement, quand on sera rendu au fond du trou, c’est un dictateur qui prendra le pouvoir. Alors de grâce, soyez fermes et justes ! défendez la majorité qui représente le peuple Français. Et avis aux socialistes : je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner, dans cette façons de procéder. Les gens ne sont pas tous "abrutis", on sait bien qui est derrière tout ça. Merci de votre attention.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires