Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 17:53
Les Français encore pris en otage par les syndicalistes inconscients et malhonnêtes,  et ne représentant qu'une petite minorité !

Demain, la grève sera menée par des syndicats à bout de souffle, avec moins de 5 % de syndiqués dans le privé et 15 % dans le public, mais dotés d'une forte capacité de nuisance attisée par la gauche qui aboie bien fort actuellement pour éviter de sombrer - -
Les syndicats ont une grande malhonnêteté intellectuelle – Ces faiseurs de délocalisation et de chômage, ne défendent plus les salariés mais des fonctionnaires privilégiés qui, non contents d'être assurés d'un emploi à vie, jouissent, de plus, d'avantages sociaux inconnus du secteur privé.

Moi je peux en parler objectivement car récemment mis au chômage à 55 ans, par la crise immobilière après 18 années dans ce secteur d’activité ! Ma société a fermé ses portes comme tant d’autres -
Ils vont encore empoisonner la vie des Français qui eux, essaient de préserver leur emploi et prient pour que leur entreprise résiste à la crise.
Les salariés en seront réduits à faire le gros dos en attendant que passent les habituels bataillons de manifestants, principalement issus de la Fonction publique pourtant peu menacés par les fermetures.
La crise est là et ce ne sont pas ces grèves a répétition qui permettront à notre pays de se redresser rapidement, la tête haute.
Non seulement cette grève aura un coût astronomique, mais en plus elle affaiblira encore plus des petites PME déjà au bord du précipice  – Et de plus, aucun  grand média n’expose réellement la vérité aux Français ! Ils se contentent d’inviter à la TV, à la radio les représentants de ces organisations maléfiques en les laissant parler sans aucune objection ! Sans expliquer aux Français que toutes ces gesticulations vont à l’opposé de leur intérêts dans une période comme celle que nous vivons.

C’est très triste – je l’ai déjà dit depuis longtemps mais à ce régime là, le jour ou la France sera au fond du trou, un dictateur prendra le pouvoir et nous verrons bien ce qu’il adviendra alors - - -    C’est quand même pas demain, mais peut être pas si loin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Social
commenter cet article

commentaires