Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 14:13
En 2009, ce n’est qu’à partir du 15 juillet que les Français cesseront de travailler pour le seul profit de la sphère publique et pourront enfin bénéficier des fruits de leur labeur.
Au total, l’État leur aura ponctionné 195 jours ! soit plus de 53 % de notre temps de travail consacré à l'état

Ce n’est pourtant pas une fatalité. On le vérifie en observant les exemples donnés par l’étranger : en matière de prélèvements obligatoires, l’État français est de loin le plus gourmand des pays développés.

Les contribuables pourront estimer avoir marqué un gros point lorsque le jour de libération fiscale tombera le 22 juin, ce qui correspond à la moyenne des pays de l’Union européenne, sans même parler du 30 mai, record établi, cette année, par nos amis espagnols !

Reprenez notre campagne si vous souhaitez, vous aussi, relayer le Jour de la Libération Fiscale et vous associer à cet événement.
Contribuables Associés ne soutient aucun parti politique et reste totalement indépendant.

SVP : Adhérez massivement à cette association, c'est le seul moyen que nous avons pour lutter contre cette situation qui nous amènera tout droit à la faillite dans quelques années.

http://www.contribuables.org/



Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Social
commenter cet article

commentaires