Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:19

! ! et on est actuellement en période de crise ! nous autres Français moyens, nous serrons les boulons de partout pour boucler le budget toujours plus étriqué avec des impôts et des taxes plus nombreuses et plus lourdes.
Il ne faut jamais oublier que nous en payons près des 2/3 de ce siège ! ! et c'est vrai que l'état, riche de plus de 1700 milliards de dettes, assume parfaitement la gestion des priorités de dépenses, ça se voit !
moi je constate combien notre démocratie n'est plus que de façade, que tous ces gens là ont le pouvoir et en profite largement, sans aucune considération pour les 99 % qui rament. Alors il faudra bien que ça change.
Déjà on verra bien qui sera en tête au premier tour en 2012, mais avec tout ça je crains le pire. Chaque jour qui passe, il y en a une qui se frotte les mains, mais je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer.
A Dieu vat ! - - - 

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires