Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 10:19

Et grâce à qui ? Tous ceux qui ont gouverné la France depuis 31 ans sont responsables avec une mention spéciale pour Sarkozy et ses 600 milliards de dettes supplémentaires et Hollande qui continue comme si de rien n'était ! - - - Nous les Français moyens écrasés par les taxes et impôts de toutes sortes, demandons des sanctions !

Extrait de  http://www.boursorama.com/actualites/

Près de deux Français sur trois (63%) sont d'accord avec l'idée qu'"en France, l'Etat est en faillite", selon un sondage de l'institut CSA pour BFMTV publié jeudi.

Interrogés sur le fait de savoir s'il est "justifié de dire que l'Etat est en faillite", 45% des sondés ont estimé "plutôt justifiée" une telle affirmation, tandis que 17% l'ont jugée "tout à fait justifiée", soit un total de 63%.

A l'inverse, 33% des personnes interrogées se sont dites en désaccord avec cette idée. Pour 25%, elle n'est "pas vraiment justifiée", et elle ne l'est "pas du tout" pour 8%. 5% ne se sont pas prononcés.

Pour décrire, selon ses dires, la situation prévalant en 2007, et non la situation actuelle, le ministre du Travail Michel Sapin avait approuvé dimanche la formule de François Fillon utilisée cette année-là et parlant d'un Etat "en faillite".

Sondage réalisé par internet les 29 et 30 janvier auprès d'un échantillon national représentatif de 1000 personnes résidant en France et âgées de 18 ans et plus. Méthode des quotas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires