Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 10:24

Extrait du Figaro :

À la tribune de la convention UMP sur la justice sociale, les intervenants se suivent. Et ne se ressemblent pas. Attendu, Laurent Wauquiez. «J'ai bien entendu les critiques et les caricatures. Mais il ne s'agit pas de stigmatiser les gens», explique celui qui a proposé, il y a un mois, de conditionner le versement du RSA à cinq heures de travail hebdomadaire. Wauquiez ne regrette pas d'avoir lancé ce débat, car «il ne faut pas reculer face au politiquement correct». Quand Jean-François Copé prend le micro, il salue «le courage» de Laurent Wauquiez, même s'il avoue n'être «pas très fan du mot “cancer”», auquel le ministre des Affaires européennes avait comparé l'assistanat. «Je suis désolé s'il a pu y avoir des mots qui blessent», s'excuse Wauquiez. 

Lire la suite : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/08/01002-20110608ARTFIG00679--l-ump-l-assistanat-cree-toujours-le-debat.php

 

! ! ça fait bien longtemps que ce débat aurait dû être à l'ordre du jour. C'est maintenant en 2011 après 30 années de démagogie forcenée et 1650 milliards de dettes,que l'on commence à se poser les bonnes questions ?
On se demande vraiment quelles sont les capacités des gens qui nous gouvernent et si ils ont autre chose à penser que leur réélection et de profiter au maximum du "bon gateau" - - -  

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Social
commenter cet article

commentaires