Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:17

Protéger les recettes c'est une chose - ne pas les augmenter serait souhaitable mais surtout réduire les dépenses ça c'est PRIORITAIRE !
En faisant le grand ménage dans les subventions par exemple :
Savez vous que moins de 1% des Français lisent encore de la PQR (presse quotidienne régionale) payante et pourtant, nous payons tous dans nos impôts locaux ou Nationaux des subventions pour soutenir ces journaux.

Il faudra bien que ça change un jour !

On ne peut pas continuer à maintenir en vie des choses, des activités économiques qui n'ont aucun avenir, et qui n'ont pas su évoluer dans les 10 dernières années, de façon à négocier le virage numérique - Alors attendons 2012 et nous verrons qui s'engagera - - -

Lire la suite sur CONTREPOINTS

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco44
commenter cet article

commentaires