Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:43

La faute à qui ? Honte à tous ceux qui aujourd’hui s’offusquent devant cette information ! Où ils étaient absents de notre pays depuis 30 ans, où ce sont les plus grands hypocrites et menteurs (nombreux parmi les politiques de toutes tendances) - - -

Depuis 25 ans notre pays a perdu 1,5 millions d’emplois industriels ! Quelles en sont les raisons à votre avis ? Toujours les mêmes : Des charges plus élevées que partout en Europe, des taxes parmi les plus élevées au monde (avec une créativité inégalée sur la planète terre), un droit social qui a tellement avancé qu’il est peut être allé trop loin et des syndicalistes aveugles, qui préfèrent continuer à hurler et bloquer de toutes parts alors qu’ils connaissent l’ampleur de leurs méfaits dans les 15 dernières années avec la mondialisation.

En France, l’industrie automobile ne fabrique plus que 20 % de leurs véhicules, pendant ce temps en Allemagne, les grands constructeurs produisent de 80 à 100 % de leurs véhicules et avec des salaires plus élevés que chez nous  - - -

Malgré tout leur marge finale est supérieure de 400 € par véhicule (base 10000 €). Voilà ce n’est pas plus compliqué - - - Alors tous nos syndicalistes appuyés par les médias et certains politiques pourront bien « gesticuler » autant qu’ils le voudront, cet état de fait ne pourra pas s’inverser tant que notre pays en sera là.

Si en 2012, aucun candidat n’est capable de présenter des mesures efficaces pour remettre tout ça à plat, notre pays continuera à s’enfoncer tranquillement dans la faillite économique annoncée.

Il faudra bien que ça change un jour ! ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires