Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 08:24

C'est pourtant la vérité des statistiques. Pourquoi toujours vouloir nier les évidences ?

Le fait d'avoir + de 300 000 jeunes mineurs qui ne vont pas à l'école a provoqué l'augmentation forte de la petite délinquance, des agressions aux personnes et aux petits commerçants.

Evidemment il est toujours facile de critiquer. Quand j'entends les Socialistes qui ne parlent que d'une chose : plus de personnel, plus de moyens, etc - - -

Ca aussi ça ne fonctionne pas car avec une augmentation exponentielle des policiers municipaux depuis plus de 15 ans, et des augmentations de moyens à toutes les associations des quartiers sensibles, les effets se font attendre également.

Les policiers municipaux devraient être affectés prioritairement à cette politique de proximité au lieu de traquer le PV sur le citoyen qui travaille et "rame" chaque jour un peu plus pour effectuer ses déplacements urbains, puisque la politique urbaine de la "pensée unique" consiste à supprimer des stationnements et de créer à la place de grandes aires vides autant qu'inutiles.

Il est vrai que le risque est moindre à mettre un PV que d'aller au contact des jeunes dans les cités - - - -

Partager cet article

Repost 0

commentaires