Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 13:43

Stats-repression-routiere.jpg

 Contre la prolifération des véhicules banalisés (2 et 4 roues) qui traquent les automobilistes au lieu de s’occuper sérieusement de la délinquance et des traffics. Voir la video : link

Il a falloir faire QUOI pour freiner le « flicage » excessif  des automobilistes ?

Faudra t-il un jour mettre des bombes comme en Corse où la politique de la "bombinette" leur a toujours permis d’avoir  un écho nécessaire à l’amélioration de tas de choses sur l’île alors que les autres îles autour du continent, qui ont les mêmes problèmes d’insularité, n’ont pas le quart des avantages de la Corse ?

Nous citoyens - conducteurs qui allons au travail chaque jour et qui, pour certains, roulent à longueur d’année (avec le même nombre de points que le chauffeur du dimanche qui va au bureau avec le bus ou le tramway) il faudra faire « bloc » pour sanctionner cette politique.

Pendant ce même temps, tous les trafics, toute l’économie parallèle, tous les délinquants font leurs petites et grosses affaires !

Rejoignez ce groupe pour essayer de faire bouger les choses. Que les budgets de la police soient utilisés en priorité à la délinquance et au banditisme.

Le nombre des conducteurs roulant sans permis actuellement est démesuré. (plus de 2 millions je crois). Combien de drames familiaux et professionnels, cette politique excessive a t-elle généré ? Combien de suicides faudra t-il encore en plus ?  Rejoignez le groupe afin que les élus prennent la mesure du mécontentement des Français : link

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Social
commenter cet article

commentaires