Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 11:14

Avec ce gouvernement socialiste, ce n'est jamais fini, et la fameuse pause fiscale ne restera qu'un mensonge de plus impuni.

Au 21ème siècle, nos gouvernants on recréé une forme d'esclavage en France : L'esclavage fiscal ! (surtout pour ceux qui arrivent à payer + de 100% de leur gain annuel)

Et les médias de faire semblant de s'étonner que les Français en ont plus que ras le bol, avec le moral au plus bas, et le pouvoir d'achat en forte baisse.

Personnellement,  n'ayant pas voté Hollande, je m'attendais à certaines choses, mais à ce point là --- JAMAIS !

Alors je m'imagine le mental de ceux qui ont voté pour lui, en espérant plus de justice sociale, moins de gabégie (Sarkozy nous en avait mis pour 600 milliards) et un redressement de l'économie en facilitant tout ce qui pouvait aider les entreprises en difficultés afin de recréer une dynamique de l'embauche.

Et bien là on peut dire qu'ils doivent avoir des problèmes de digestion.

A présent, préparez vous à payer l'impot sur l'impôt. On connaissait déjà la TVA sur certaines taxes mais à présent on va vous le faire dans un cadre bien légal :

Extraits de irefeurope.org, par Jean-Philippe Delsol

"il y a une innovation majeure permettant désormais de prélever l’impôt sur l’impôt, ce qui augmente l’assiette et donc l’impôt sans le dire.

En effet, à compter du 1er janvier 2016 et conformément à une loi du 14 juin 2013, tous les salariés du privé devront être couverts par une assurance complémentaire santé collective choisie au niveau de leur entreprise. Les cotisations y afférentes seront sans doute partagées dans la plupart des cas entre employeurs et employés selon l’usage en France. S’agissant d’assurances complémentaires obligatoires, les cotisations salariales, retenues à la source, devraient être déductibles du revenu imposable des intéressés. En effet, aux termes de l’article 83 du CGI : « Le montant net du revenu imposable est déterminé en déduisant du montant brut des sommes payées et des avantages en argent ou en nature accordés... 1° quater Les cotisations ou primes versées aux régimes de prévoyance complémentaire auxquels le salarié est affilié à titre obligatoire... »

Mais le gouvernement, qui ne veut plus supporter la charge de la Sécurité Sociale, doit trouver de l’argent et augmenter ses propres recettes. Il a trouvé la solution : il reporte progressivement la prise en charge de la santé sur les assurances complémentaires et parallèlement il élargit l’assiette imposable des contribuables en leur refusant de déduire de leur revenu imposable les cotisations versées par eux aux au titre de ces assurances complémentaires qu’il a rendu obligatoires. Telle est la mécanique diabolique par laquelle l’Etat veut s’enrichir sans rendre service".

"

Le montage est adroit : on multiplie cotisations et taxes, dans tous les domaines, ce qui ne saurait passer pour des impôts nouveaux (on respecte ainsi la promesse de « pause fiscale ») mais on rend ces prélèvements non déductibles, ce qui permet d’élargir la base des impôts anciens. On change la base, pas la hauteur !

Malheureusement ce montage, qui devrait être adopté dans la loi de finances pour 2014, s’inscrit dans une tendance qui sourd depuis quelques années : faire payer l’impôt sur l’impôt. On est en plein cynisme fiscal".

"Lorsque l’impôt sur le revenu a été institué, pour 1915, et jusqu’en 1945, l’impôt sur le revenu de l’année précédente payé au cours de l’année était déductible du revenu imposable de la dite année. Ce principe permettait d’éviter que les contribuables ne payent de l’impôt sur l’impôt. Désormais, en multipliant les cas de non déductibilité de l’impôt pour l’assiette des autres impôts, l’Etat augmente les impôts de manière sournoise, en élargissant la base imposable au détriment des contribuables qui à ce train pourraient avoir un jour plus d’impôts à payer que de revenus perçus".


Je me demande bien jusqu'où iront nos gouvernants et jusqu'où les "moutons" de Français supporteront ces abus. L'avenir nous le dira -

(Une version de cet article a été publiée dans le quotidien Les Echos (26 septembre).

Lire en entier sur http://fr.irefeurope.org/Des-impots-sur-les-charges-ou-le-cynisme-fiscal,a2575

- -

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires

jacques goguy 26/09/2015 13:56

Le chef des voleurs et escroc Sapin.
Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaire.
Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.
2, rue de Fief de la Croix
79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03 St-Varent, le 18 septembre 2015

Monsieur le Ministre du Racket fiscal, Michel Sapin .
139, rue de Bercy
75572 Paris Cedex 12
Monsieur Sapin,
Le peuple est souverain dans une démocratie, depuis que la gauche est au pouvoir, nous sommes assujettis à l'injustice, l'arbitraire, l'administration fiscale, une association crapuleuse.
Je viens de recevoir un avis de rançon d'un montant de 3889.00 euros d'impôts sur le revenu, sommes majorée de 10 % et quelques retenues incompatibles : on me vole ma retraite ; en plus des cotisations d'iniquités la CSG et CRDS de 583.86 euros tous les trimestres, je cotise à une assurance maladie et complémentaire sans les garanties de soins. C'est vraiment un gouvernement mafieux.
Je conteste cette imposition, j'ai payé des impôts sur des sommes non perçues, pour cette raison, j'ai déposé plainte à la gendarmerie le 19 avril 2011 contre votre administration d'escrocs, et une plainte au tribunal administratif de Poitiers le 30 octobre 2014, ce qui neutralise toute demande, ce qui n'est pas le cas ; vous dépouillez le peuple à votre profit, réduit à la misère pour des salaires outranciers à ses ministres, députés, des incompétents qui ont ruiné le pays.
Pour information, en France, 1 Président de la République, 1Premier ministre, 25 ministres et 9 secrétaires d'état total 36, coût d'un ministre 17 millions d'euros par an, 906 personnes travaillent à l'Élysée, parc auto 121 véhicules, 1 airbusA330-200, 2 Falcon 7x, 2 Falcon 900, 2 Falcon 50 et 3 Hélicoptères Puma, salaire du Président 21.026 euros net, Budget de l'Élysée 113 000 000 euros .
En Allemagne : 1 Chancelier(e) 8 ministres total 9, Coût d'un ministre 3 millions d'euros par an, personnes à la Chancellerie 300, Chancellerie 37 véhicules, la Chancelière se déplace en train ou sur des lignes aériennes régulières, salaire Angéla Merkel 15 830 euros brut soumis à l'impôt, Budget de la Chancellerie 36 400 000 euros.
La gauche, en italien sinistre, les Français sont victimes d'un régime corrompu, nous sommes la honte de l'Europe.
Je demande que les biens de ma famille allemande me soient restitués afin que je quitte ce pays de merde.
Les impôts sont complices de crapules qui m'ont drogué pour voler l'héritage de ma famille allemande, d'avoir escamoté des preuves, c'est une association de malfaiteurs ; des maîtres chanteurs sont impliqués dans cette escroquerie ; mon gendre de Sablé-sur-Sarthe est un voleur, ce détournement de fonds à permis à cet individu d'ouvrir un commerce à Sablé, il possède plusieurs immeubles, aucune enquêtes n'a été faite, ce salopard est responsable de la fermeture de l'usine Moulinex ; pour les dealers les impôts sont expéditifs.
Une administration crapuleuse ne peut intervenir, je les accuse de vol avec préméditation.
Le notaire a déclaré cet héritage, de plus, mon ex-femme a déposé un énorme chèque à la Société Générale, cette banque avait pour obligation de signaler cette malversation, une plainte était déposée pour escroquerie.
Le principal responsable de cette arnaque est en poste au Japon : Eric Goguy, une crapule sanguinaire, tous ces malfaiteurs ne sont pas inquiétés, ce sont les serviteurs du mal.
Aucune enquête n'a été effectuée pour connaître l'enrichissement de ces prédateurs, Suire ce margoulin retraité de la police, son complice Guillot et Nicolai, sont les serviteurs du grand banditisme.
Le peuple français n'a rien à attendre d'un ministre corrompu.
«Qu'aujourd'hui je puisse être sur une liste de terroristes en pure gratuité, je voudrais comprendre pourquoi. J'ai été traité comme un voyou et je ne l'accepte pas», proteste Ange Ouefio Goningai. Ce neveu de l'ancien président centre-africain François Bozizé a porté plainte, devant la Cour de justice de la République, contre le ministre des Finances Michel Sapin pour faux et usage de faux, révèle France Info. Soupçonné de participer à la déstabilisation de la Centrafrique et de soutenir les actions terroristes des milices anti-musulmanes, Ange Ouefio Goningai a vu Bercy geler ses avoirs. Un sort comparable à celui de son oncle.
Monsieur Sapin, je vous réclame les sommes volées par vos complices de Thouars, avant que je ne devienne désagréable, et m'engage à bastonner la gauche avec ma plume . Salutations Jacques Goguy Müller.
Vous pouvez diffuser ce courrier, Je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet eric goguy- suire ancien contrôleur général de la police- facebook jacques goguy - juge olivier abram etc..