Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 07:40

Comme d'habitude, ce genre de candidat, ne voit que par une augmentation des taxes et impots.
Jamais ils ne parlent de la réduction du train de vie de l'état, de la réduction du nombre de ministres et secrétaires, d'états, de l'abaissement des traitements des hauts fonctionnaires, de réduire le nombre des élus en France qui à plus de 601000 est un record mondial qui nous coute bien cher.
Ces candidats oublient toujours que des "super riches" nous en avons déjà perdus environ 45000 qui vivent chez nos voisins, sur les 30 dernières années. Alors les 0,01 % de notre population pourrait bien diminuer encore avec cette politique de stigmatisation des riches. Car on oublie toujours qu'en plus de l'IR il y faut ajouter 12,1 de CSG - CRDS - - - donc 45 + 12,1 on est déjà à 57,1 % et qu'au delà de 50 % ce n'est plus de l'impôt, c'est de la spoliation de biens personnels - - -
En conclusion, comment pourrait - on avoir confiance en ces candidats qui ne sauront pas gérer mieux notre Pays et continueront d'appliquer des politiques qui affaibliront toujours plus notre économie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires