Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 14:09

Qu'en pensez vous ?
Moi je pense que les gens sont exaspérés par les différentes politiques économiques menées en notre pays depuis 30 ans.
L'alternance politique ne nous a rien apporté de bon, juste un appauvrissement général de notre pays, d'une part en faisant partir de nombreuses familles riches ou aisées, d'autre part en redistribuant trop et trop facilement aux couches sociales du niveau "employés et ouvriers" et en faisant reposer le tout sur les classes sociales moyennes qui elles ont l'impression de vraiment régresser socialement, et de payer un peu pour tout le monde.
Les Français moyens, aujourd’hui dégoutés par tous les politiques, sont fatigués de donner toujours plus en taxes de toutes sortes et surtout au niveau local, de voir leur pouvoir d'achat se restreindre et malgré tout de constater que le déficit de notre pays atteint des sommets inquiétants, qui donnent un sentiment d'insécurité financière, et patrimoniale très pesant.
Tous ces gens souhaitent à présent faire entendre leur voix et notre démocratie (sois disant exemplaire) ne permettant pas par les urnes de faire remonter des tendances plus fines que le "gauche/droite" classique, (les votes blancs n'étant pas comptabilisés et la proportionnelle ayant été supprimée) , une grande partie des Français moyens qui tiennent absolument à faire passer un messhttp://srv08.admin.over-blog.com/index.php?id=1224194961&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=781301749941age de mécontentement, n'ont plus que le vote FN pour marquer leur colère.
Alors, quand tous ces Messieurs qui nous gouvernent voudront bien arrêter de chercher des explications compliquées, et mettront en place une politique réelle d'ECONOMIES BUDGETAIRES, afin de baisser les taxes et les impôts de toutes sortes, au lieu de chercher en permanence, comment "grapiller" toujours un peu plus, sur notre épargne (indispensable au vu de l'avenir des retraites) sur nos biens personnels (les taxes exorbitantes sur les droits mutations et les successions).
Il faut arrêter de croire que tout ce qu'un Français moyen a construit sur 40 années de vie professionnelle, afin de s'assurer une meilleur retraite et d'aider ses enfants à démarrer dans la vie,  peut être pillé sans limites ! Alors vote sanction OUI ! et ce n'est pas fini si aucun des candidats pour la Présidentielle de 2012, ne prend des engagements clairs et précis dans le but de respecter les concitoyens - électeurs et d'arrêter de les prendre pour des "vaches à lait" qui de toutes façons ne diront jamais NON.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Social
commenter cet article

commentaires