Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 16:16

Voilà le résultat de 30 années de politique "foireuse", démagogique, destructrice d'emplois et ruineuse pour nous les contribuables.
Et on appelle ça la démocratie Française ? - - - et on se vantait encore du "modèle social" Français !
Moi je remercie tous ceux qui sont passés par les arcanes du pouvoir depuis 30 ans, de m'avoir mis dans la M---- à deux ans de la retraite et d'avoir provoqué cette décadence financières Européenne.
J'en ai la nausée, e je me demande bien pour qui voter l'année prochaine ! En qui les Français doivent mettre leur confiance ?
Y en a t-il un vraiment honnête et pragmatique ?  
Je me demande si sous les régimes dictatoriaux, la gestion n'est pas meilleure ?
Car c'est le principe même de la démocratie sans "gardes fous" économiques et budgétaires qui fait que tous les élus veulent toujours faire plaisir à tout le monde pour se faire élire puis réélire, ne pensant qu'à eux mêmes, aveuglément, sans respect de leurs concitoyens "cochons de contribuables" corvéables à merci.
Alors il faudra bien que ça change un jour ! NON ?? Marre de voter et que ça ne serve à rien - - -  Tiens si on commençais par diviser par deux le nombres d'élus ? ça ferait déjà de vrais économies et deux fois moins de "démagos" inconscients - - -  Avec seulement 300 000 élus au lieu des 601000, peut on croire que la France irait moins bien ? Affaire à suivre - - -

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires