Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 14:32

Quoi d'étonnant à celà ?
Quand on compte environ 50 % d'opposants dès le départ, et que l'on ajoute ensuite presque 2 partisans sur 3 qui ont été déçus de la politique menée depuis 2007, on comprend mieux les 22 % restants.
Mécontents car certaines réformes ont été beaucoup trop longues à sortir, parce que la réduction des dépenses publiques n'est toujours pas au niveau qu'elle devrait avoir, parce que certains de l'UMP n'ont toujours pas compris que ce n'est pas en supprimant des taxes qui sont aussitôt remplacées par d'autres que la France sauvera son économie et ses emplois, et fera revenir "les vilains riches" qui sont partis pour les raisons évidentes que l'on connait. (un riche taxé à 25 % rapporte beaucoup plus que ceux à + de 50 % qui ne sont plus là).

Et ce n’est pas en allant rechercher les vieux « briscards » de Juppé et Longuet avec leurs "casseroles au derrière" que l’on fera avancer mieux la France et son besoin de réformes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Economie
commenter cet article

commentaires