Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 15:45

La dette publique française a dépassé 1 600 milliards d’euros, principalement du fait de l’État. Avant 1975, l’État fonctionnait sans déficit budgétaire.

 

Mais, depuis, il s’est mis à dépenser plus qu’il gagne et à vivre à crédit : devenant obèse et pris d’une folie redistributrice, chaque année il a mis son budget en déficit, accumulant un endettement devenu abyssal.
Conséquence : l’État risque de se retrouver en faillite, entraînant l’économie dans un gouffre.

 

Télécharger le dépliant au format pdf

 

Il faut que ça se sache, faites circuler l'info à tous, chacun des candidats potentiels à une élection, locale ou Nationale doivent avoir une prise de conscience en ajoutant des actions et des promesses de réduction des dépenses dans leurs promesses !

 

Rejongez notre association Contribuables Associés, nous somme près de 150 000 mais c'est en étant toujours plus fort que nous pourrons faire bouger les choses et peut être éviter le pire à notre pays.  http://www.contribuables.org/


Partager cet article

Repost 0
Published by Marco44 - dans Economie
commenter cet article

commentaires