Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:55

Bayrou, Le Pen tous ces gens soutiennent Hollande sans vouloir l'avouer ! Mais après le 6 Mai, nous aurons de la mémoire et nous sauront nous en souvenir au moment opportun.

Pourquoi la droite Française, n'est pas capable de faire "front" pour faire barrage à Mr Hollande ?
La gauche, PS, PC, NPA, PRG, écologistes, centristes et autres n'ont pas autant d'états d'âmes pour faire sortir Sarkozy !
Hollande n'est pas du tout gêné de récupérer non seulement toutes (ou presque) les voix du "Marxiste Stalinien", Mélenchon, mais aussi un partie de celles de Mme LE PEN ! !
Alors pourquoi on n'est pas capables de faire pareil ? ? ? ! !
Mme LE PEN, vous qui, dans chaque discours, parlez toujours de l'intérêt de la Nation ! au delà des partis, il s'agit là de l'intérêt du pays et de ses concitoyens !
Moi qui pensais que vous étiez plus sincère dans vos paroles, je constate que vous êtes comme les autres.
Vous ne serez pas grandie de pousser les électeurs à voter blanc ou comme vous l'avez déjà dit, ou d'aller voter Hollande, en espérant que la France serait dans une situation tellement "pourrie" dans 5 ans (ce qui n'est pas garanti), que ça pourrait vous permettre d'avoir un futur meilleur score aux présidentielles de 2017.
Alors Mr Bayrou,  Mme LE PEN reprenez vous, vous avez encore le temps avant le 6 Mai de faire barrage à Hollande et de faire voter Sarkozy, par défaut je suis d'accord !

 

Lire la suite sur http://www.atlantico.fr/pepites/gerard-longuet-geste-marine-pen-347016.html#comment-92339

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires