Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 16:13

Enfin à la traine est une façon de parler !

La FRANCE est encore la moins bien placée de tous les pays d'Europe en terme de fiscalité sur les plus values immobiliers ou valeurs mobilières.

Si au moins cet état de fait faisait que nos finances publiques étaient saines ! Ce serait un moindre mal. Mais pas du tout. Nous avons un déficit record de plus de 1600 milliards, et une des fiscalités les plus lourdes.

On voit bien là qu'il y a un problème en notre pays et qui ne sera pas résolu tant quenotre pays fera fuir tous les investisseurs, les sociétés, les contribuables les plus riches, etc - - -

Résultat : toujours plus de chômage et toujours plus de déficits publics.

Lire les détails dans cet article d'Olivier BERTAUX, auteur du livre "Au nom du fisc"

Impôt sur les plus-value : petit tour d’Europe

http://networkedblogs.com/d95zq


Partager cet article

Repost 0
Published by Marco44
commenter cet article

commentaires