Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:59

Encore les problèmes de pollution ! Alors sur qui on tape ? : les automobilistes ! On oublie que c'est aussi la France qui travaille - - - - des usines automobiles qui tournent encore (mais de moins en moins) depuis le temps que l'on fait tout pour dégouter les Français de rouler et de s'acheter de jolie voitures.

Il faut tout de même rappeler que la norme limite ayant été abaissée, il est donc normal qu'il y ai plus d'alertes, d'autre part, cette année, nous avons un gros déficit de pluie, ce qui explique que les particules soient plus nombreuses dans l'air.

Pour Mme Hidalgo on peut aussi supprimer toutes les autos dans Paris et autres grandes villes ? Pendant qu'on y est dans le délire - - - -

Limiter la vitesse à 90 sur les autoroutes, au prix où ils sont, ça va bien le faire - - - - et 20 km/h en ville, comme ça en 1ère ça polluera encore un peu plus - - - Il ne faut pas oublier que depuis au moins 20 ans, la politique de toutes les grandes villes a été de freiner la circulation dans les grandes villes. Sans jamais tenir compte de tous ceux qui ont absolument besoin de leur auto et qui ne pourront jamais prendre les transports en communs.

Des villes comme Nantes (dans le top 5 de la vitesse de circulation la plus basse) sont devenues des bouchons permanents d'où une pollution nettement accrue dans certains secteurs du centre ville. Et maintenant ? Que feront ils de plus ? supprimer toute la circulation du centre pour reporter les bouchons autour et opprimer encore peu plus ceux qui travaillent en ville, et sont obliger de conserver leur auto ? ? - - - Pour moi qui suis proche de la retraite, et qui roule en scooter, je les plains sincèrement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires