Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 09:42

Là je rigole !! - - - Comme quoi les médias ne sont pas là pour aider les Français mais surtout pour manipuler l'opinion publique au gré de leurs tendances politiques !!
A cette question mal venue vous auriez pu ajouter :
Si oui pensez vous qu'il y avait une autre choix ?
Quels sont les pays riches, qui ont du cash à part la Chine et les pays Arabes du golfe ?
Ou alors dois penser que les journalistes poussent les gens à discriminer les Chinois plutôt que les Arabes ?
Tout ça c'est la même chose ! La France perd petit à petit de son indépendance, tout ça par 30 années de politique dispendieuse, inappropriée et démagogue. C'est le même constat pour tous les pays riches démocratiques, ils sont tous surendettés, les US en tête.
On devrait plutôt se poser les bonnes questions. La démocratie en elle même, n'est - elle pas la source de tout ces maux ?
L'élu n'est il pas contraint de toujours faire plaisir à tout le monde pour s'assurer d'être réélu ? Alors quelles solutions ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires