Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 10:23

Le président socialiste de la Haute Assemblée entend se donner l'image d'un gestionnaire rigoureux. 

Donner l'image d'un gestionnaire sérieux pour ôter un argument à la droite alors qu'un débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales va enflammer l'hémicycle du Sénat le 8 décembre. Tel semble l'objectif du président socialiste de la Haute Assemblée, Jean-Pierre Bel, qui a annoncé jeudi un tour de vis budgétaire pour le Palais du Luxembourg, conquis par la gauche lors des élections sénatoriales du 25 septembre. «Je souhaite un Sénat plus modeste et plus transparent, a argumenté Bel. Pour cela il n'y a pas de miracle, il faut commencer à s'infliger à soi-même un certain nombre d'efforts.» Le président de la Haute Assemblée a annoncé une diminution de 3 % de la dotation de l'État à la Chambre haute. Le Sénat s'aligne ainsi sur l'Assemblée nationale, qui, à l'initiative de son président, Bernard Accoyer, avait déjà diminué son budget dans les mêmes proportions.

Lire l'article complet sur : http://www.lefigaro.fr/politique/

C'est de la poudre aux yeux ! On continue à nous prendre pour des imbéciles, alors que la situation économique de notre pays est au bord du gouffre - - -

Afin de rétablir l'équilibre des finances publiques, tous les budgets des administrations, ministères, associations à fond publics, devraient abaisser leur budget dépense de 15 % immédiatement.
Le temps des mesurettes est passé, et d'ailleurs, toutes les mesurettes mises en place dans les 5 dernières années n'ont rien donné ! ça se sait  - - - Alors arrêtons de jeter de la poudre aux yeux des 99 % de Français qui rament de plus en plus.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires