Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 08:08

Les belles paroles de Mme PINEL : "Nous prendrons les meilleures décisions pour éviter la crainte de la bascule", avec notamment un dispositif d'accompagnement de l'auto-entrepreneur et de lissage de l'augmentation des cotisations sociales et de la fiscalité, a déclaré notre grande Ministre du travail et de l'artisanat - - -

Depuis Mai 2012, peut on me dire ce que ce gouvernement a fait pour aider notre économie, nos entreprises et lutter réellement contre le chômage et le travail au noir ? - - - RIEN et ça continue ! - - -

Pour tous les AE, TPE, EURL et PME, la meilleure mesure serait que la France respecte déjà les lois Européennes en matière de concurrence des assurances sociales.

Pas un grand média pour en parler alors que le pays est dans l'illégalité depuis 1994 ! Cette mesure serait pourtant profitable à toute notre économie en divisant par 3 le coût des assurances sociales. 

Imaginons un peu la bouffée d'oxygène que ça pourrait donner à toute notre économie ? et quelle meilleure incitation à l'embauche ? - - - Il faut en finir avec le racket du RSI et de l'URSSAF, la loi Européenne existe, mettons en demeure nos élus de la faire respecter !

Il faudrait que nos dirigeants arrêtent de nous prendre pour des moutons.

Quand on voit que le déficit 2013 sera 1/3 plus élevé que celui qui a été voté ! On voit bien là que nous sommes gouvernés par des incompétents notoires !

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2013/08/d%C3%A9ficit.jpg?16fe88  Que se passera t-il bientôt, lorsque nous atteindrons les 2000 milliards de dettes ? Nos créanciers pourront ils continuer à espérer revoir leur argent un jour ?

Le France aura émis pour près de 200 milliards d'emprunts sur 2013 (plus gros emprunteur en Europe) , pendant que la cour des comptes et tous les économistes demandent des économies sur les dépenses publiques.

On se demande bien comment dans une démocratie, les élus qui gouvernent peuvent sans arrêt faire le contraire des préconisations des experts, et continuer à asphyxier le pays, son économie, son peuple, continuer à détruire les emplois en fermant 15000 entreprises par trimestre, alors que les solutions existent, elles sont connues, mais aucun gouvernement ne veut les appliquer depuis 15 ans.

C'est de la non assistance à peuple en danger ! - - -

Lire en détail https://www.contrepoints.org/2013/08/17/135040-economie-francaise-la-rentree-sera-chaude

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires