Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:00

Encore une fois je suis totalement stupéfait par la situation de blocage dans nos aéroports par une minorité de gens irresponsables et si malhonnêtes !
Ces controleurs sont - ils vraiment à plaindre ? Ou ces gens là sont dotés d'un degré d'égoisme extraordinaire !
Ces grands malheureux qui ont un emploi, sans aucune précarité, qui ne font probablement pas plus de 35 heures avec un salaire que des centaines de milliers aimeraient avoir (car les heures de nuit et les jours fériés sont très bien payés), dans des grosses boites  où les CE sont très très très généreux !
Moi je leur suggère de changer de métier puisqu'ils n'en sont pas contents ! Nous sommes des milliers pour prendre leur place !
Alors je dis "RAS le BOL" !
Il est grand temps que l'on puisse sanctionner ces gens privilégiés devant un tribunal pour entrave à la circulation des biens et des personnes ! avec indemnisation de tous ceux qui ont ruiné leurs vacances, tous ceux qui avaient économisé depuis des mois pour se payer un séjour de rêve ! (les syndicats ont de l'argent on leur donne 4 Milliards par an !)
A chaque période de vacances scolaires, sa grève des transports : Chacun son tour cette fois ci les controleurs de la sécurité, après les controleurs aériens (eux qui sont à  6/7000 € par mois pour 32 heures maxi), Air France et son personnel naviguant, mais aussi la SNCF, 3 fois par an etc - - - 
En plus de tout ça, ces gens là, oublient toujours, qu'ils contribuent à affaiblir certaines compagnies comme Air France, déjà en grande difficultés par la crise; et créeront des chomeurs supplémentaires parmis leurs autres collègues syndiqués, qui sont, bien sûr, en pôle position sur les listes d'attentes des prochaines suppressions d'emplois !!
Pour la SNCF c'est différent, nous bouchons les trous avec nos impots ! C'est ce qu'on appelle la "double peine" ! ! Vivement la privatisation - - -
Allez ! Il faudra bien que ça change un jour ! - - - - Mais avec qui ? Pour le moment, je ne vois aucun candidat succeptible d'être capable et assez volontaire pour mettre un grand coup de pied dans la fourmilière ! - - -

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Social
commenter cet article

commentaires