Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 16:46

 

Extrait de Atlantico : "Dimanche je voterai blanc".  Marine Le Pen a fait son choix, mais n'a finalement pas donné de consigne de vote aux 17,9% d'électeurs qu'elle a rassemblés lors du 1er tour de la présidentielle.

Les appelant à voter selon leur conscience, la patronne du Front national s'est livrée à un réquisitoire contre les deux candidats qualifiés pour le second tour, à l'occasion de son discours du 1er mai, prononcé à l'issue du défilé annuel des militants FN en hommage à Jeanne d'Arc.

"François Hollande et Nicolas Sarkozy ont menti tous les deux", "Nous n'avons rien à attendre de l'UMPS" ou encore "Ni droite, ni gauche" : nous sommes le parti de la réconciliation de tous les Français" : la candidate arrivée en 3ème position au 1er tour a finalement écouté ses partisans, qui scandaient "Sarko-Hollande c'est pareil" pendant le défilé. 

Déclarant que "le 6 mai sera élu un employé de la BCE", Marine Le Pen s'est projetée vers les législatives de juin prochain, promettant de "rendre l'Assemblée nationale au peuple de France" grâce à un vote bleu marine.

la suite sur http://www.atlantico.fr

Pas "cool" ça Mme LE PEN ! Mme LE PEN, vous qui dans chaque discours, parlez toujours de l'intérêt de la Nation, ce n'est pas très citoyen ! Au delà des partis, il s'agit là de l'intérêt du pays et de ses concitoyens !
Moi qui pensais que vous étiez plus sincère dans vos paroles, je constate que vous êtes comme les autres.
Vous ne serez pas grandie de pousser les électeurs à voter blanc ou comme vous l'avez déjà dit, ou d'aller voter Hollande, en espérant que la France serait dans une situation tellement "pourrie" dans 5 ans (ce qui n'est pas garanti), que ça pourrait vous permettre d'avoir un futur meilleur score aux présidentielles de 2017.
Alors Mme LE PEN reprenez vous, vous avez encore le temps avant le 6 Mai de faire barrage à Hollande et de faire voter Sarkozy, par défaut je suis d'accord ! - - - -

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires