Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:42

Plus de 60 bateaux en attente devant le port, les rues jonchées de détritus, toute une économie qui souffrent alors que, dois - je le rappeler, nous sommes toujours en crise !

Les syndicaliste sont les fossoyeurs de l'économie Française. Comme pour Ryanair, on préfère sacrifier encore 200 emplois de plus au nom des acquis sociaux - - -  Bravo, ce seront encore nos voisins Européens qui vont en profiter !

Déjà près de deux millions d'emplois ont disparu dans l'industrie en France en trente ans selon les pouvoirs publics, dont 20 à 25% ont été transférés à des sociétés de services offrant des conditions moins favorables aux salariés. Et 60 % partis aux délocalisations - - -

Cette situation est lamentable. Et j'ai honte pour mon pays, honte de notre image aux yeux du monde.

Actuellement, on voit bien que le recul de l'age de la retraite n'est qu'un prétexte, mais la volonté réelle est de mettre notre pays à genoux. De faire croire qu'avec un gouvernement socialiste, tout serait "merveilleux" - - -  On les verra à l'oeuvre en 2013 par exemple - - -

Que de mensonges, que d'hypocrisie, et toujours relayé par les grands médias, complices - -

Voilà les résultats de 30 années de gouvernance de gauche en France avec toujours TROP de taxes, trop d'impôts, des charges beaucoup trop lourdes, trop de contraintes dans le droit social, trop de grèves, etc - - - Et qui a baissé l'age de la retraite de 65 à 60 il y a 28 ans ? (alors que des spécialistes prévoyaient déjà le résultat que l'on voit aujourd'hui)

Qui pourra dire le contraire ? Et pendant ce temps là on continue de subventionner à grand renfort de dizaines de millions d'Euros, ces syndicats minoritaires (11 % des actifs) qui ne survivent qu'avec notre argent et qui chaque fois affaiblissent encore un peu plus notre compétitivité industrielle. 

Et ce sont ces gens là qui "gèrent" les caisses de retraites et les caisses des prestations sociales ! !

J'aimerai bien qu'une majorité de Français soient conscients de tout ça .Il faudra bien que ça cesse un jour ! ! !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Economie
commenter cet article

commentaires