Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:28

Il est en effet quasiment irresponsable quand on est de droite ou du centre droit et que l'on ne veut pas voir Hollande et le PS aux commandes pour 5 ans, d'ignorer un parti républicain, qui représente 18 % des électeurs, plus de 6 millions de voix, dont 2 millions qui étaient d'anciens supporters du Président Sarkozy.

Alors Messieurs, vous avez les moyens de nous faire perdre ces élections, ce sera votre choix ! - - - et je pense qu'à renier en permanence près de 20 % des Français qui votent, ça continuera d'alimenter la grogne qui est le moteur de ce parti.

Mr Sarkozy, vous pourrez bien dire tout ce que vous voudrez, vous avez besoin de 80 % des voix du FN pour vous faire élire !


Imaginons si Hollande est élu (lui aussi grâce à un certain nombre de voix du FN) , avec une France qui continuera à s'avancer dans le scénario "à la Grecque", un France dont certaines villes seront entièrement administrées par les islamistes, une France où il y aura 1 fonctionnaire pour 10 habitants (ce qui est particulièrement infinançable), ce seront les meilleurs facteurs de succès pour amplifier la "vague bleu Marine"  en 2017.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires