Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:58

Pour essayer de sauver notre pays de la lente descente aux enfers, de l'asphyxie économique que nos dirigeants inconscients ont mis en place, il serait temps d'avoir un candidat qui sache s'entourer des meilleurs conseils en économie et surtout, qui oserait remettre tout à plat pour repartir sur de bonnes bases. Mais qui ?

Les Propositions de l’IREF :

  • Instaurer la Flat Tax (Impôt unique) à 15 %
  • Verser un salaire complet
  • Créer un compte personnel retraite et un compte personnel santé
  • Supprimer les obstacles douaniers, réglementaires et financiers à la libre concurrence
  • Baisser les dépenses publiques et le poids de l’Etat
  • Supprimer la fiscalité « verte »

« Pour la liberté économique et la concurrence fiscale »

Aujourd’hui, les choix économiques et sociaux sont soumis aux seules décisions de l’Etat et ses administrations, et le débat à leur sujet est régulièrement déformé par une grande partie des médias.

Pour s’opposer à cette dérive, L’IREF souhaite influencer le débat économique et politique en rappelant les réalités économiques et fiscales du monde d’aujourd’hui grâce à une analyse argumentée et chiffrée. L’innovation et l’originalité sont les principes qui guident les chercheurs de l’IREF.

L’IREF ne se contente pas de rester au stade de la recherche et de la réflexion. A partir de ses travaux, l’IREF souhaite aussi montrer la voie de la réforme et du changement et agir concrètement en proposant les mesures à prendre.

 

Découvrir l'IREF : http://www.irefeurope.org/

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires