Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 12:08

Cette enquête semble nous prouver que certains députés, sont de véritables profiteurs de notre argent.

En France nous avons déjà un nombre de députés qui est environ 1/3 trop élevé, mais en plus, certains (comme Montebourg ou Emmanuelli par exemples) se permettent de ne faire que de temps en temps, acte de présence.

Découvrez toute l'étude sur :   http://www.nosdeputes.fr/synthese

 

De toutes façons, notre pays avec plus de 601000 élus (soit un pour 108 habitants, tout de même !) est englué dans un système oligarchique, ou les dénis de démocratie et la corruption prolifèrent. Il faudra bien que ça change un jour - - -

 

Notre démocratie en prend encore un  coup dans la tête !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires