Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 16:12

 

   Monsieur le Président, plus un sou d’argent public pour les syndicats !
 

Mobilisation générale.
Signez la pétition adressée à Nicolas Sarkozy et diffusez-la très largement.

Une commission d’enquête parlementaire « sur les mécanismes de financement des organisations syndicales d’employeurs et de salariés » dont le rapporteur est Nicolas Perruchot, député Nouveau Centre de Loir-et-Cher, a auditionné pendant 6 mois les acteurs de la vie syndicale.

A la stupéfaction du rapporteur et des citoyens, la commission a voté contre sa publication, (les députés PS ont voté contre, les députés UMP, sauf un, ont décidé de s’abstenir) le 30 novembre dernier, suite à des pressions politiques. Une première à l’Assemblée nationale !

La loi ne permet pas de revenir sur ce vote. Heureusement, des éléments d’informations explosifs avaient été communiqués aux médias.

Mobilisation générale
Signez la pétition adressée à Nicolas Sarkozy

en CLIQUANT ICI

Monsieur le Président !

Nous sommes indignés, révoltés !

Le rapport Perruchot sur le financement des syndicats ne peut être enterré, ce serait un scandale !

On nous cache la vérité et pourtant c’est nous qui finançons, par nos impôts, les syndicats, et non pas les cotisations de leurs rares adhérents.

Des milliards d’euros disparaissent dans une gestion opaque et parfois frauduleuse.

Si le rapport ne peut légalement être publié, prenez vos responsabilités et faîtes changer la loi !

Respectez les parlementaires courageux qui ont fait un remarquable travail d’investigations et d’auditions, et respectez les contribuables français qui ont le droit de savoir où va l’argent de leurs impôts !

Heureusement, il y a eu des fuites. Vous en savez donc assez pour prendre les mesures immédiates qui s’imposent. Ne cautionnez pas ce déni de démocratie !

Plus un sou d’argent public pour les syndicats ! C’est ce que nous demandons au nom des contribuables français.

Monsieur le Président, il est encore temps d’agir.

Je vous prie de recevoir l’expression de ma plus haute considération.

Merci a tous de signer cette pétition ! http://www.contribuables.org/info-express/monsieur-le-president-plus-un-sous-d-argent-public-pour-les-syndicats/

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires