Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:06

Pétition nationale au Président de la République

Monsieur le Président,

Je vous demande de mettre fin au financement des syndicats par les contribuables, c’est-à-dire par mes impôts et mes cotisations. C’est ainsi que vous réduirez leur influence nocive, et pourrez éviter de faire leur jeu en cédant à leurs revendications.
Le financement des syndicats doit provenir des cotisations libres de leurs adhérents, et non d’une participation obligatoire de tous les contribuables.

Respectueusement.

Signez la pétition SVP sur ce lien.


En Juin 2009 dernier j’écrivais ceci « Chaque jour la crise mondiale nous apporte son lot de licenciements, de réductions d’effectifs,  de fermetures de sites de production dans tous les pays et personne n’a pour le moment le remède miracle -  Chez nous aussi, mais par contre, nous avons des syndicalistes « hurleurs » et amplificateurs de troubles qui à force de gesticuler inutilement (dans ce genre de situation) font en fait beaucoup plus de mal aux salariés qu'ils prétendent défendre – Ils oublient que la plupart des industries font partie du marché mondial et que le jour ou la production remontera, toutes les grandes marques iront fabriquer ailleurs qu’en France, où les syndicalistes inconscients auront tout fait pour les détourner à jamais de notre pays – C’est triste et inquiétant qu’aucun média et aucun pouvoir en France ne puisse expliquer ça aux ouvriers qui eux, croient encore aux bienfaits des « gesticulations » et autres manifestations, quand ce ne sont pas les dégradations matérielles. »
En conclusion, les syndicats comme toutes les associations en France ne devraient exister que par leurs cotisations perçues. Un manque de cotisants serait la preuve flagrante de la NON utilité de l'organisme. Et de plus notre argent personnel ne serait pas détourné vers des causes qui parfois sont à l'opposé de nos convictions.

Moins de dépense publique, c'est moins de dette à rembourser !

Une dette de plus de 1 500 milliards qui s'alourdit à chaque instant !

Après plus de 30 ans de budgets en déficit.
Et l'argent public continue à couler à flots .....

Partager cet article

Repost 0
Published by Marco - dans Social
commenter cet article

commentaires