Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:30

Il faudra aussi peut être interdire aux belles femmes de se promener en ville dans des tenues trop légères en été ? ? Ca détourne l'attention des automobilistes mâles - - -

Je pense aussi qu'il serait indispensable d'interdire au chauffeur de discuter avec ses passagers ! - - - Surtout quand ce sont des "vieilles bonnes femmes" entre elles. D'ailleurs je suis étonné que Madame PERRICHON ne l'aie pas déjà demandé ?

Je vous engage à lire tous les commentaires qui suivent cet article du Figaro, c'est savoureux et ça reflète bien l'avis général des 40 millions d'automobilistes !

Encore un petit effort et je pense qu'il serait peut être judicieux de rétablir la peine de mort pour les grosses infractions routières Non ??

Ras le bol général ! Bravo la machine à perdre est à présent bien lancée ! Je pense que nous serons très nombreux à appliquer le VOTE SANCTION dans quelques mois ! Et Sarko avec toutes ces dernières inventions, ne sera même pas au deuxième tour ! Difficile de faire plus nul - - - 

 

Par contre je ne vois toujours rien venir pour les gens agés, qui devraient à partir de 60 ans, être obligés d'aller faire une heure d'auto école tous les ans, afin de se maintenir à niveau et de faire valider leur capacité à conduire encore. (moi j'ai fait une heure avec mon fils quand il passait son permis et j'ai trouvé que c'était instructif de se remettre à niveau sur certains points)


Il est temps de se serrer les coudes ! Soutenons tous les organismes qui nous représentent. Les automobilistes n'ont jamais été solidaires comme le sont les motards ! Il est temps de faire front à ces abus.

http://www.facebook.com/groups/liguededefensedesconducteurs/

http://blog.40millionsdautomobilistes.com

http://www.ffmc.asso.fr/

http://www.liguedesconducteurs.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires