Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:43

Drapeau-FrancaisMr Sarkozy ferait bien d'avoir un peu plus de lucidité que nos députés actuelleme­nt (qui nous pondent des lois inutiles ou anti démocratiq­ues, comme l'enterrement du rapport Perruchot et celle de la négation où 50 députés étaient présents; voire carrément nulles (comme la Leonard, pour les locations de + de 3 mois sur les campings))­.

L'échec étant quasiment inévitable­, après une fin de mandat catastrophique, il ferait bien, pour les millions de Français qui croient encore aux valeurs de la droite, de retirer sa candidatur­e et de soutenir Fillon.

Au moins ce serait une belle preuve que parfois les politiques pensent plus à leur pays quà leur carrière - - - -

Quand je pense que l'on risque d'avoir en vainqueurs au 1er tour,Hollande et Marine LP, tout ça parce que Mr Sarkozy ne voudra pas admettre que sa mandature a tellement déçu tous ses anciens supporters que nous préfèrerons voter la sanction.

En l'absence de la reconnaissance du vote blanc, de nombreux Français et pas seulement les ouvriers, comme on essaie de nous le faire entendre, de très nombreux électeurs opteront pour ce vote de défiance, qui à lui seul fera remonter leur mécontentement face à ces politiciens qui depuis 30 ans on démontré leur incompétence.




Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires