Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 11:04

Ca y est la course est lancée ! pour se faire élire en 2012 - - -

C'est étonnant tous ceux qui ont gouverné si mal, la France depuis 30 ans, et ont vu comme nous, l'appauvrissement, la perte de compétitivité, les délocalisations, la montée du chômage, la fuite des capitaux par l'exil fiscal des gens aisés (même pas très riches), tous ceux là ont maintenant les recettes miracles pour ramener en France les industries que leur politique de "m---" a fait fuir ! !

Ils nous prennent vraiment pour des "jambons" non ?

Ces politiques de tous bords, ont une faculté innée d'oublier quand ça les arrangent, et de créer du neuf avec du vieux.

nous sommes pourtant des dizaines de milliers de Français à tirer la sonnette d'alarme depuis près de 20 ans, et maintenant que notre pays est au bord du gouffre, les irresponsables qui n'ont rien voulu entendre jusqu'ici se disent prêts à faire front avec les recettes miraculeuses !

Des associations comme contribuables associés, les partis libéraux et autres think thanks ont toujours dénoncé la politique des 30 dernières années.

Depuis 2007 nous avions mis beaucoup d'espoir dans la volonté de Sarkozy de réformer, mais lui aussi s'est trouvé bloqué par le contre pouvoir Français, l'oligarchie de la fonction publique et des syndicats, capables de bloquer toute la nation dès que l'on touche à un "cheveu" de leurs privilèges.

De plus il n'a pas su s'attaque véritablement aux réductions des dépenses de fonctionnement de l'état, ce qui avec la crise, a provoqué une accélération des déficits, aujourd'hui à 1715 milliards ! !

Aujourd'hui, notre pays n'a plus beaucoup de choix alternatifs. Alors moi je

je vous redonne la recette de base, la plus simple et la meilleure avec seulement 4 ingrédients :


- moins de charges sociales, (en laissant aux assurances privées de faire ce travail)
- moins de taxes et contributions diverses et variées.
- moins de complications administratives,
- un impôt société raisonnable (sous réserve de distribuer au moins 5 % aux salariés)


Alors que tous les diseurs de bonne aventure, arrêtent de nous raconter n'importe quoi ! 

Appliquons déjà ceci rapidement et là on aura fait une grande partie du chemin !



Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires