Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:01

Cette situation a répétition est lamentable. Ces gens là, oublient un peu vite tout le "confort professionnel" dont ils disposent par rapport à des millions d'autres que nous sommes, dans le privé.
Et quand je pense que chaque année une partie de mes impôts sert à payer ces gens là, alors la nausée me vient. On voit bien là que la France est gouvernée par des technocrates oligarques qui trop souvent oublient les réalités de la vie en dehors de la fonction publique.
Alors trop c'est trop, toujours ces grèves au moment où les familles se déplacent le plus, y'en a marre !
Vivement que l'on privatise cette SNCF et d'autres comme France Télévision.
Si la démocratie existait vraiment dans notre pays, nous en serions pas là, avec un pays paralysé régulièrement par une minorité de privilégiés.
Il faudra que ça change - - -

En attendant avec tout ça il y en a une qui se frotte les mains et qui sera probablement en tête au premier tour en 2012, car une grande majorité des Français en a marre de beaucoup de choses que tous les dirigeant des 30 dernières années n'ont pas su empêcher, la plus flagrante étant la confiscation de notre démocratie par certaines castes de la politique et de la fonction publique. Il y a des moments ou je ne sais  même plus si je dois en pleurer ou en rire ! - - -

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires