Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:16

Au Secours ! ! Je n'entends toujours pas de mesures d'URGENCE prises pour les dépenses publiques.

Pas des mesurettes comme on nous distille depuis 3 ans, non des vraies mesures fortes ou l'état nous montrera sa capacité à dépenser moins, en réduisant les traitements de tous les hauts fonctionnairespar exemple de 10 %, en réduisant le nombres des ministères et les effectifs dans chacun d'eux, tous en réduisant les budgets de 10 à 25 % selon les postes et les priorités. 

Quand on voit ce qu'a couté en 2008 la Présidence Franaçsie de l'Europe pendant 6 mois ! ! On se dit vraiment que 'on est administré par des inconscients !

Quand pourra t-on punir à son juste niveau tous les abus de biens publics ? et quand pourra t-on respecter la démocratie dans notre pays pour les dépenses les plus importantes ?

Quand je vois que les Sénateurs viennent de s'auto attribuer 3500 € (de prime de rattrapage -- ) car il est vrai que ces "pauvres gens" étaient dans l'indigence - - -

De qui se moque t-on ? Et jusqu'à quand devront nous subir ces politiques diverses mais tellement similaires, qui ont ruiné la France depuis 30 ans ?

 

Une dette de plus de 1 660 milliards qui s'alourdit à chaque instant !

Plus de 30 ans de budgets en déficit.
L'argent public continue à couler à flots...

A suivre en temps réel sur  http://www.contribuables.org/

Moins de dépenses publiques, c'est moins de dette pour les générations futures.

Il faut que nous soyons forts et nombreux pour lutter efficacement contre ces politiques qui nous mènent droit dans le mur. Rejoignez l'association déjà forte de plus de 150000 adhérents mais pas suffisamment pour influer sur les décisions d'avenir qui sauveront notre pays en évitant d'imiter la Grèce, le Protugal, l'Espagne, l'Irlande, et les Etats Unis avec leur 15000 milliards de dollars de dettes ! - - - 

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires