Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 16:31

Je commence à en avoir marre de l'amalgame fait avec le mot "économies" alors que pour le moment, ce sont surtout des augmentations de recettes par des créations ou des augmentations des taxes de toutes sortes !
Pour le moment, les économies de dépenses ils faut les cherchez pour trouver des choses marquantes.
Et j'attends aussi l'exemplarité venant des élus ? C'est quand on pourra réduire de 10 à 15 % les salaires des hauts fonctionnaires (dont 31000 gagnent plus de 80000 €) et des élus cumulards qui se gavent littéralement de notre pognon ?
Quand va t-on enlever 25 à 30 % de personnel à l'Elysée où parait -il aurait + de 1000 employés !!
Quand va t-on diviser par deux le nombre des élus ? La France a le record du monde du nombre d'élus avec + de 601000 ! ! peut -on croire que la France irait moins bien s'ils n'étaient que 300000 ?  
Alors on pourra nous faire tous les beaux discours que l'on voudra mais pour le moment, je me demande bien pour qui je voterai l'année prochaine car je ne vois pas, pour le moment de candidat capable d'appliquer le bonne politique qui sauverait notre pays mais aussi les emplois, l'industrie, l'économie toute entière.

Il faudra bien que ça change un jour pourtant car sinon ce sera le "Big Bang" économique de tous les pays riches et soit disant "démocratiques"

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Politique Française
commenter cet article

commentaires