Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Liberty blog
  • Liberty blog
  • : Un blog pour la liberté des idées en France avec une vision acerbe mais réaliste de notre pays. 2017 approche et à présent il va falloir penser voter pour celui ou celle qui saura redresser notre économie, réduire le chômage et la dette publique. Fini les promesses non tenues, fini les idéologies aveugles, il nous faudra un Président pragmatique, ferme et honnête ---- LINCOLN disait : "Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne" - Vous ne pouvez pas donner la force au « faible » en affaiblissant le « fort »- Vous ne pouvez pas aider l’employé en anéantissant l’employeur.- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
  • Contact

Recherche

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 09:28

"Par Le Figaro

Les hôtesses et stewards ont entamé le premier de leurs cinq jours de grève. Air France prévoit d’assurer 80% de ses vols. À Orly, tous les vols au départ étaient prévus à l’heure pour la matinée de samedi. À Roissy, dix long-courriers ont été annulés."

 

Encore une belle démonstration de l'inconscience et de l'irresponsabilité des syndicalistes, qui par des actions de grèves incessantes à chaque périodes de vacances scolaires, viennent affaiblir toujours plus une société qui ne va déjà pas très bien.
Et après ces gens là iront "pleurer" pour les pertes d'emplois, suite à une vente ou un démantèlement de l'entreprise !
Ces gens là sont responsables de l'affaiblissement économique de notre pays sur les 30 dernières années, et d'une grande partie des pertes d'emplois chaque année.
Il faudrait que les médias (malheureusement complices) expliquent ça à tous les Français, que la lutte sociale est une bonne chose mais poussée trop loin ça devient un handicap lourd face à l'économie mondiale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Satelmarc - dans Social
commenter cet article

commentaires